jeudi 11 juin 2015

Spécial fête des pères !!!

Aujourd'hui je vais vous parlez de quelque livres, journaux, BD que mon père a lus et qui lui ont beaucoup plu. Ça vous donne quelque idées pour la fête des pères lecteurs (je m'y prend un peu tôt mais jeudi prochain ce seras tard).


1. Quinquennat de Marc Dugain c'est un livre.

Ce livre parle de l’élection d'un président dans quelques années, mais il y a toute une histoire de tricherie et d'argent, c'est une fiction.


2. WW2.2 de Chauvel, c'est un BD.

Cette BD se passe en 1939, Hitler vient d'être assassiné mais la guerre continue, elle est totalement différente. Une histoire de guerre et de stratégie qui a beaucoup plu a mon père.


3. Le Figaro, c'est un journal (non sans blague XD).

En général les pères aiment bien recevoir le journal dès le matin pour se renseigner. En fonction de leur gout et avis choisissez un journal (libération, le monde, l'express...) il y en a des tonnes et de toutes les sortes.


4. St Louis de Jaques Legoff.
Une biographie de Louis IX très complète, pour les pères amateurs d'histoire c'est du lourd (environ 976 pages). C'est assez agréable de recevoir un gros livre quand on aime lire.



5.Et bien sur le bricolage, j'aime beaucoup ça mais je ne suis pas experte en la matière vous pouvez recherché sur internet, dans un livre de bricolage, dans un magazine... Moi je peut vous conseiller deux blogs que j'aime beaucoup (mais je ne sais pas s'ils publieront des articles sur la fête des pères) www.bricolaure.fr et lebricabracdecléo.blogpost.fr et il y en a des tas d'autres !



Si vous avez des idées de livres pour la fête des pères n'hésitez pas (j'ai pas encore fait mon cadeau...) ou simplement pour que je le lise pour un éventuel article laissez un commentaires ou contactez moi charlottedelagarde@hotmail.fr.

Bonne fête des pères !!!!!!!!!!!!!!! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire